Shiva Rosa et Tock'art, finalistes de «Lance-toi en live»

Publié le 24/02/2012 - 18:07
Mis à jour le 25/02/2012 - 16:15

Sur plus de 800 candidats de toute la France, deux groupes de Besançon font partie des 15 finalistes de la 3e édition du  concours «Lance-toi en live». 

telechargement_photo3.jpg
Shiva Rosa (à gauche) et Tockart (à droite) se produiront devant un jury de professionnels le 7 mars prochain
PUBLICITÉ

 

Qui aura la chance de faire la première partie du Ricars SA Live Music qui sillonne la France et de jouer aux Francofolies de la Rochelle ? Réponse le 7 mars prochain après un passage devant un jury de professionnels. «Ce concours,  c’est l’assurance d’un coup de boost à leur carrière, un soutien tout au long de l’année du live à la promo en passant par la distribution» 15 finalistes sont en lice mais Tock'art et Shiva Rosa ont toute leur chance ! Les deux groupes ont deux ans d’existence chacun et se démarque dans leur style, Un pop rock bien frenchie et délire pour Tockart et une pop douce pour Shiva Rosa.  

Les finalistes auront l’opportunité de tourner chacun une session acoustique avec "Le Hiboo". Véritable référence de la blogosphère musique, ce blog s’est fait connaître grâce à la qualité de ses "Hiboo d'Live", des sessions acoustiques uniques filmées dans des lieux insolites auxquelles se sont prêtées des artistes prestigieux tels que -M-, Julien Doré ou Katie Melua. On souhaite à nos Bisontins le même avenir, à commencer par le Live Music ! Et peut-être pourrons-nous les voir à Chamars en mai prochain si la tournée fait étape à Besançon ! 

Rendez-vous sur www.ricardsa-livemusic.com pour suivre vos artistes dans cette dernière étape !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

121 monuments ont été retenus pour le Loto du patrimoine 2019 destiné à financer la restauration des monuments français. Le tirage spécial aura lieu le 14 juillet 2019 avant le lancement en septembre de jeux à gratter de 3 et 15 €. Quatre lieux ont été sélectionnés en Franche-Comté.

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Après son discours et la visite de l'exposition "Yan Pei Ming face à Courbet", Emmanuel Macron a pris le temps de rencontrer une quinzaine d'élèves de l'école primaire Courbet et du collège Pierre Vernier d'Ornans qui ont pu lui présenter leurs travaux réalisés dans le cadre du bicentenaire de la naissance de Courbet.

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 30.44
ciel dégagé
le 24/06 à 9h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1016.89 hPa
Humidité
64 %

Sondage