Suisse : un jeune de 25 ans s'immole par le feu après avoir échappé à un contrôle policier

Publié le 25/06/2020 - 08:12
Mis à jour le 25/06/2020 - 08:12

Un Suisse de 25 ans s’est immolé ce mercredi 24 juin 2020 par le feu après avoir échappé à un contrôle policier dans la ville de Winterthour (nord), a indiqué la police municipale, précisant qu’il avait été hospitalisé dans un état grave.

Une enquête a été ouverte, et la police a indiqué dans un communiqué ne pas savoir pourquoi ce jeune Suisse avait tenté de s'enfuir et s'était immolé. Peu après 17h00 (15H00GMT), l'homme, qui conduisait une voiture de tourisme, a franchi un poste de contrôle de la police à Winterthur, une localité située près de Zurich. La police a alors tiré.

L'homme s'est ensuite enfui à bord du véhicule, avant d'avoir un accident. Il a poursuivi sa fuite à pied, puis s'est aspergé d'un liquide inflammable et s'est embrasé. Gravement blessé, il a été transporté à l'hôpital par hélicoptère.

Deux officiers de police qui ont tenté de lui porter secours ont été blessés par les flammes. La police a lancé un appel à témoins.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.63
couvert
le 08/02 à 03h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
89 %