Suisse : un jeune de 25 ans s'immole par le feu après avoir échappé à un contrôle policier

Publié le 25/06/2020 - 08:12
Mis à jour le 25/06/2020 - 08:12

Un Suisse de 25 ans s’est immolé ce mercredi 24 juin 2020 par le feu après avoir échappé à un contrôle policier dans la ville de Winterthour (nord), a indiqué la police municipale, précisant qu’il avait été hospitalisé dans un état grave.

Une enquête a été ouverte, et la police a indiqué dans un communiqué ne pas savoir pourquoi ce jeune Suisse avait tenté de s'enfuir et s'était immolé. Peu après 17h00 (15H00GMT), l'homme, qui conduisait une voiture de tourisme, a franchi un poste de contrôle de la police à Winterthur, une localité située près de Zurich. La police a alors tiré.

L'homme s'est ensuite enfui à bord du véhicule, avant d'avoir un accident. Il a poursuivi sa fuite à pied, puis s'est aspergé d'un liquide inflammable et s'est embrasé. Gravement blessé, il a été transporté à l'hôpital par hélicoptère.

Deux officiers de police qui ont tenté de lui porter secours ont été blessés par les flammes. La police a lancé un appel à témoins.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.27
nuageux
le 10/11 à 00h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %