Suisse : un jeune de 25 ans s'immole par le feu après avoir échappé à un contrôle policier

Publié le 25/06/2020 - 08:12
Mis à jour le 25/06/2020 - 08:12

Un Suisse de 25 ans s’est immolé ce mercredi 24 juin 2020 par le feu après avoir échappé à un contrôle policier dans la ville de Winterthour (nord), a indiqué la police municipale, précisant qu’il avait été hospitalisé dans un état grave.

Une enquête a été ouverte, et la police a indiqué dans un communiqué ne pas savoir pourquoi ce jeune Suisse avait tenté de s'enfuir et s'était immolé. Peu après 17h00 (15H00GMT), l'homme, qui conduisait une voiture de tourisme, a franchi un poste de contrôle de la police à Winterthur, une localité située près de Zurich. La police a alors tiré.

L'homme s'est ensuite enfui à bord du véhicule, avant d'avoir un accident. Il a poursuivi sa fuite à pied, puis s'est aspergé d'un liquide inflammable et s'est embrasé. Gravement blessé, il a été transporté à l'hôpital par hélicoptère.

Deux officiers de police qui ont tenté de lui porter secours ont été blessés par les flammes. La police a lancé un appel à témoins.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.07
partiellement nuageux
le 10/12 à 03h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %