Télévision: la famille Dornier déchire l’écran sur Gulli

Publié le 04/03/2012 - 18:15
Mis à jour le 04/03/2012 - 23:25

Originaire de Morteau, la famille Dornier a remporté ce vendredi soir la finale de l’émission télévisée «Ma famille déchire» sur la chaîne Gulli. La particularité des heureux gagnants? Ils ont monté ensemble un groupe de rock, les Burn the rubber, qui a su conquérir le public de l’émission.

 ©
©

Victoire

«Ma famille déchire» est un show de divertissement présenté par Olivier Minne sur Gulli. Son concept : mettre en avant la famille la plus originale à l’issue d’une compétition de 6 semaines pendant laquelle chacun des groupes doit démontrer l’étendue de son talent. Sélectionnés pour participer à la finale, les Dornier ont conquis le public.

Cette famille de musiciens forme le groupe de rock, les Burn the rubber. Cyrille, le père, joue de la basse et chante, tandis que ses trois enfants Léa (17 ans), Edouard (15 ans) et Jeanne (13 ans) assurent la batterie, la guitare, le chant et le clavier. Le tout sous l’œil bienveillant de Sandrine, la maman, qui s’occupe d’organiser les concerts donnés par la famille.

Les Burn the rubber ont déjà produit un album et en préparent un second, forts de leur passion pour la musique et de leur nouvelle notoriété. 

Vous pouvez revoir la finale sur Gulli pendant quelques jours: cliquez ici

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.64
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
56 %