Tentative de vol d'un scooter près de l'hôpital

Publié le 30/03/2021 - 18:21
Mis à jour le 30/03/2021 - 18:21

Dimanche 28 mars 2021 vers 18h30, trois individus ont été ris en flagrant délit de vol d’un scooter vers l’hôpital Minjoz de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le premier individu, un mineur sous le coup d'un contrôle judiciaire l’interdisant de se rendre à Planoise, a été interpellé par les agents de sécurité du CHRU alors qu'au même moment, un second jeune âgé d'une vingtaine d'années prenait la fuite avec le scooter.

Le mineur a été remis aux forces de l'ordre. Les policiers ont repéré le second jeune à proximité de l'hôpital. Ce dernier a percuté un policier au tibia lors de son interpellation et a chuté de son engin.

Les deux jeunes ont été placés en garde à vue. Un troisième jeune homme s'est ensuite rendu au commissariat pour se dénoncer d'avoir participé à la tentative de vol. le mineur était présenté à un juge pour enfant en début d'après-midi. Les deux majeurs ont été laissés lire et seront prochainement convoqués devant le délégué du procureur pour un rappel à la loi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.76
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
56 %