Tour de France : le parcours Arc-et-Senans/Besançon bouclé à partir de 7h30

Publié le 02/07/2012 - 19:17
Mis à jour le 02/07/2012 - 19:18

Le lundi 9 juillet aura lieu l’étape contre-la-montre individuel entre Arc-et-Senans et Besançon.

PUBLICITÉ

Compte tenu de la nature de l’étape, avec un départ des coureurs toutes les deux minutes, le parcours sera privatisé à partir de 7h30, soit une heure avant le départ de la caravane d’Arc-et-Senans.

La réouverture à la circulation publique s’effectuera progressivement à compter de 18h. Toutes les routes débouchant sur le parcours seront fermées par les forces de l’ordre.

Pendant toute cette journée, seuls les services de secours et d’intervention seront autorisés à emprunter le parcours ou à le traverser à des points de cisaillement identifiés en cas de nécessité.

Pour information, les collectivités partenaires du Tour de France (ville de Besançon, communauté d’agglomération du grand Besançon, conseil général et conseil régional) ont créé un site internet http://letour2012.doubs.fr ,et un numéro vert, 0 800 09 07 12, afin de répondre aux interrogations du grand public.

L’ensemble des informations est également disponible sur le site Internet de la préfecture du Doubs : www.doubs.gouv.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.26
partiellement nuageux
le 17/09 à 15h00
Vent
4.35 m/s
Pression
1018.46 hPa
Humidité
54 %

Sondage