Trafic de stupéfiants : un vendeur et un acheteur interpellés 

Publié le 31/05/2022 - 12:04
Mis à jour le 31/05/2022 - 11:58

Deux hommes de 24 et 27 ans ont été placés en garde à vue ce 28 mai 2022 après avoir été pris en flagrant délit de transaction de stupéfiants.

 © Automobiles Peugeot
© Automobiles Peugeot

Les policiers de la Brigade anticriminalité ont remarqué un véhicule stationné en plein milieu d’une rue sur le secteur Villarceau.

Le conducteur discutait avec un individu accoudé à la portière côté passager. Ce dernier lui remettait des billets de banque. En échange, il semblait chercher quelque chose dans l’habitacle... mais il s’est vite ravisé à la vue des policiers. Il a alors entamé une marche arrière pour se soustraire au contrôle. Il a percuté un véhicule stationné. 

Les policiers ont immobilisé la voiture et procédé au contrôle d’identité du conducteur. 

Au niveau du levier de vitesse, ils ont constaté la présence d’un sachet transparent contenant une dizaine de sachets zippables noirs conditionnés pour la vente de stupéfiants au détail. 

L’individu a reconnu qu’il s’agissait de cocaïne et qu’il était en pleine transaction. Il a été interpellé en compagnie de son acheteur. 

Au total, 19 grammes de cocaïne et 46 grammes d’héroïne ont été découverts dans le véhicule ainsi que 230 euros et deux téléphones.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
légère pluie
le 06/12 à 12h00
Vent
6.22 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
85 %