Trafic de stupéfiants : un vendeur et un acheteur interpellés 

Publié le 31/05/2022 - 12:04
Mis à jour le 31/05/2022 - 11:58

Deux hommes de 24 et 27 ans ont été placés en garde à vue ce 28 mai 2022 après avoir été pris en flagrant délit de transaction de stupéfiants.

 © Automobiles Peugeot
© Automobiles Peugeot

Les policiers de la Brigade anticriminalité ont remarqué un véhicule stationné en plein milieu d’une rue sur le secteur Villarceau.

Le conducteur discutait avec un individu accoudé à la portière côté passager. Ce dernier lui remettait des billets de banque. En échange, il semblait chercher quelque chose dans l’habitacle... mais il s’est vite ravisé à la vue des policiers. Il a alors entamé une marche arrière pour se soustraire au contrôle. Il a percuté un véhicule stationné. 

Les policiers ont immobilisé la voiture et procédé au contrôle d’identité du conducteur. 

Au niveau du levier de vitesse, ils ont constaté la présence d’un sachet transparent contenant une dizaine de sachets zippables noirs conditionnés pour la vente de stupéfiants au détail. 

L’individu a reconnu qu’il s’agissait de cocaïne et qu’il était en pleine transaction. Il a été interpellé en compagnie de son acheteur. 

Au total, 19 grammes de cocaïne et 46 grammes d’héroïne ont été découverts dans le véhicule ainsi que 230 euros et deux téléphones.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.06
nuageux
le 29/06 à 12h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
30 %

Sondage