Travaux de maintenance du tram : la circulation sera perturbée ce mercredi

Publié le 11/09/2018 - 08:39
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:56

Pour celles et ceux qui se déplacent en tram à Besançon, il faudra être vigilant suite aux changements d’horaires ce mercredi 12 septembre 2018.
 

 ©
©

Interruption partielle du tram - de 21h30 à la fin service

  • Circulation normale des lignes T1 et T2 de Hauts du Chazal < > Chamars (dans les deux sens).
  • Lignes T1 et T2 interrompues entre Chamars < > Gare Viotte/Chalezeule. Mise en place du Plan.B Tram avec 1 bus toutes les 25 minutes.

Derniers départs assurés en tram :

  • Dernier départ de Chalezeule :  21:27
  • Dernier départ de Gare Viotte :  21:23
  • Dernier passage du tram à Chamars en direction des Hauts du Chazal : 00h38.

Info Plan B Tram - 1 bus toutes les 25 minutes.

Premiers départs Plan B :

  • Premier départ de Chalezeule en direction de Chamars à 21h25.
  • Premier départ de Chamars en direction de Chalezeule à 21h20.

Derniers départs Plan B :

  • dernier départ de Chalezeule en direction de Chamars à 00h16.
  • dernier départ de Chamars en direction de Chalezeule à 1h.
  • Site

En soirée, pensez également à vous reporter sur les lianes 3, 4, 5 et 6

Transports

Pont de la République à Besançon : les Écologistes veulent contrer le retour des voitures par les chiffres

Réunis mardi 8 septembre 2026 au matin sur le pont de la République, des élus du groupe d’opposition Les Écologistes et militants ont procédé à un comptage des cyclistes et des piétons en heure de pointe matinale. Leur objectif : documenter la fréquentation de cet ouvrage réservé aux modes doux et au tramway depuis février 2022 et demander à la municipalité de rendre publiques les données dont elle dispose, Ludovic Fagaut ayant promis lors de sa campagne qu'il allait le rouvrir aux voitures.

Voie des Mercureaux : les travaux sur les filets pare-blocs perturberont la circulation

Du lundi 21 septembre au mercredi 25 novembre 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est) va procéder à des travaux de maintenance des ouvrages, de protection contre les éboulements rocheux, d’entretien général et de renouvellement d’équipements et d’une partie de la chaussée au niveau du tunnel du Bois de Peu (voie des Mercureaux, contournement Sud-Ouest de Besançon - 25), sur la RN57.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.64
couvert
le 11/09 à 11h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
85 %

Sondage