Un accident de la route implique sept personnes

Publié le 04/06/2017 - 17:39
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:00

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus, ce dimanche 4 juin 2017, sur la commune de Longevelle sur Doubs pour un accident de la route impliquant sept personnes.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Deux voitures sont en cause dans cet accident sur la D 643, direction Lougres vers 10h27 ce dimanche 4 juin 2017.

Dans le premier véhicule, un homme de 27 ans a été grièvement blessé et désincarcéré par les secours. Une femme de 22 ans et un nourrisson de un an sont légèrement blessés. Dans le second véhicule, un homme de 44 ans, une femme de 36 ans et deux fillettes de quatre et sept ans sortent indemnes de l'accident. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.38
nuageux
le 03/07 à 18h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
89 %