Un ambulancier poignardé à mort à Besançon

Publié le 28/08/2021 - 18:13
Mis à jour le 01/09/2021 - 15:20

Un ambulancier est décédé samedi 28 août 2021 à Besançon, après avoir reçu un coup de couteau lors d’une intervention chez un homme connu pour souffrir de troubles psychologiques et qui a été placé en garde à vue, a-t-on appris auprès de la police et du parquet.

 © D Poirier
© D Poirier

Après un appel de sa famille au SAMU en début de matinée, deux ambulanciers se sont rendus au domicile du quadragénaire dans le quartier de Planoise, a indiqué la police. Egalement alertée, celle-ci est arrivée sur les lieux quelques minutes après l'ambulance.

"Les ambulanciers a priori le connaissaient donc ils ne nous ont pas attendu" et après leur entrée dans l'appartement, l'homme "a mis un coup de couteau à l'un d'entre eux", a expliqué la police.

L'ambulancier "est mort quelques heures après" à l'hôpital où son collègue l'avait transporté, a-t-on précisé de même source. "La victime est malheureusement décédée et une personne suspecte est en garde à vue", a confirmé le parquet.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.67
partiellement nuageux
le 16/06 à 15h00
Vent
4.61 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
62 %