Un ambulancier poignardé à mort à Besançon

Publié le 28/08/2021 - 18:13
Mis à jour le 01/09/2021 - 15:20

Un ambulancier est décédé samedi 28 août 2021 à Besançon, après avoir reçu un coup de couteau lors d’une intervention chez un homme connu pour souffrir de troubles psychologiques et qui a été placé en garde à vue, a-t-on appris auprès de la police et du parquet.

 © D Poirier
© D Poirier

Après un appel de sa famille au SAMU en début de matinée, deux ambulanciers se sont rendus au domicile du quadragénaire dans le quartier de Planoise, a indiqué la police. Egalement alertée, celle-ci est arrivée sur les lieux quelques minutes après l'ambulance.

"Les ambulanciers a priori le connaissaient donc ils ne nous ont pas attendu" et après leur entrée dans l'appartement, l'homme "a mis un coup de couteau à l'un d'entre eux", a expliqué la police.

L'ambulancier "est mort quelques heures après" à l'hôpital où son collègue l'avait transporté, a-t-on précisé de même source. "La victime est malheureusement décédée et une personne suspecte est en garde à vue", a confirmé le parquet.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.06
légère pluie
le 11/12 à 00h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
95 %