Un chauffard multirécidiviste interpellé à Besançon

Publié le 13/05/2013 - 19:08
Mis à jour le 13/05/2013 - 19:08

Dimanche soir 12 mai 2013, rue Nicolas Bruand à Besançon, une voiture lancée à toute allure déboite dangereusement pour doubler un autre véhicule, sous les yeux d'une patrouille de police qui circulait dans le secteur. La collision avec les policiers a été évitée de justesse et le conducteur a été interpellé dans la foulée.

Ce chauffard multirécidiviste circulait sans permis de conduire. L'homme de 47 ans a déjà été condamné à une dizaine de reprises pour des délits routiers. Il a obstinément refusé de souffler dans le ballon et de se soumettre à tout prélèvement sanguin.Placé en garde à vue il devrait être jugé dans les jours à venir en comparution immédiate.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.59
légère pluie
le 15/07 à 00h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %