Un conducteur de 21 ans percute un arbre à Maîche

Publié le 08/05/2025 - 09:11
Mis à jour le 08/05/2025 - 09:39

Les secours ont été dépêchés mercredi 7 mai 2025 vers 21h00 sur la RD 464 en direction de Charquemont à hauteur de la commune de Maîche.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un véhicule layant percuté un arbre. Un homme de 21 ans gravement blessé a été héliporté sur le CHRU Jean Minjoz après avoir été désincarcéré.

Son pronostic vital n'est pas engagé. La gendarmerie nationale et un élu de la commune étaient sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.33
légère pluie
le 02/02 à 00h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %