Un cycliste gravement blessé après avoir été renversé à Besançon

Publié le 21/05/2022 - 09:52
Mis à jour le 21/05/2022 - 09:52

L’accident s’est produit ce vendredi 20 mai 2022 vers 14h40 rue de Dole, à l’angle de la rue du Docteur Mouras, à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Suite à un changement brusque de direction, la conductrice d'une voiture a refusé la priorité à un cycliste sur la voie cyclable et l’a renversé.

La victime, un homme de 27 ans, a été sérieusement blessée (pronostic vital non engagé). Il a été transporté au CHRU de Besançon. La conductrice, âgée de 45 ans, a été conduite au poste de police et placée en garde à vue. 

Après vérification, la femme n’était ni sous l’emprise de l’alcool ni sous l’emprise de la drogue.

La garde à vue a été prolongée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
légère pluie
le 25/03 à 3h00
Vent
6.6 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
89 %