Un détenu agresse un interne et mord un surveillant pénitentiaire

Publié le 25/02/2020 - 08:35
Mis à jour le 25/02/2020 - 08:36

Mise à jour ce 25 février 2020 • Les faits se sont produits jeudi 20 février 2020 entre 12 et 14h au CHRU de Besançon. Le détenu sera jugé le 6 avril prochain dans l’attente d’une expertise psychologique.

 ©
©

Un individu a été extrait de la maison d'arrêt de Besançon afin d'effectuer des examens de contrôle à l'hôpital Jean-Minjoz. Alors que l'interne annonçait au détenu qu'il allait quitter l'hôpital, ce dernier l'a saisi au cou et lui a tiré les cheveux. Les trois surveillants sur place l'ont rapidement maîtrisé et sanglé. Il a toutefois réussi à mordre l'un deux lors de ce déchainement de violence. Les trois surveillants et l'interne ont porté plainte.

Présenté vendredi dernier au parquet de Besançon, le détenu devait être jugé ce lundi. Il le sera finalement le 6 avril prochain dans l'attente d'une expertise psychologique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.19
ciel dégagé
le 10/05 à 12h00
Vent
3.26 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
78 %