Un espace regroupant sept professionnels dédié au bien-être à Saône

Publié le 29/04/2021 - 14:01
Mis à jour le 29/04/2021 - 14:28

Depuis septembre 2020, un espace bien-être regroupe sept professionnels qui travaillent ensemble et proposent des ateliers individuels et collectifs (limités à cinq personnes) à Saône. Séverine Oguero, naturopathe et fondatrice de cet espace, nous en parle.

Sophrologue, hypnothérapeute, masseur, praticienne en réflexe archaïque, énergéticienne, trychotherapy et naturopathe sont réunis au 13 rue de la Mairie à Saône depuis septembre dernier. L'objectif de cet espace est de "travailler ensemble, d'être complémentaires et ainsi partager nos expériences", explique Séverine Oguéro, naturopathe depuis 4 ans.

De plus, ce centre bien-être est l'opportunité pour de jeunes professionnels dans ce secteur d'activité, de démarrer en partageant les coûts. "Le partenariat est très intéressant, car cela nous permet de proposer un service complémentaire à nos clients", précise la fondatrice.

Cet espace bien-être est composé de deux cabinets et d'une grande salle pour accueillir les ateliers, les cours collectifs, les réunions et les conférences. "Le tout, dans un environnement sain et bienveillant", précise Séverine Oguéro.

Les ateliers bien-être

Du lundi au samedi, l'espace bien-être propose des séances individuelles et des ateliers collectifs (limités à 5 personnes).

Plus de renseignements par mail : therapie.bienetre25@gmail.com

Des cafés pro

 Séverine Oguéro organise des "Cafés entre professionnels". Le but de ces rencontres est de créer un réseau de professionnels du bien-être et faire connaître les activités de chacun.

Infos +

Les 1er et 2 mai 2021, Séverine Oguéro prévoyait d'organiser un salon du bien-être à Saône. En raison de la situation sanitaire, il est reporté en septembre prochain, si la situation le permet.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Ségur de la Santé : les détails des investissements en Bourgogne Franche-Comté

Dans le cadre de l'enveloppe globale de 19 milliards d'euros négociée lors du Ségur de la Santé, les mesures prises pour chaque région ont été publiées, dont celles prévues en Bourgogne Franche-Comté. Ce mardi 19 octobre, le Premier ministre, Jean Castex, aux côtés du ministre de la Santé, Olivier Véran et de la ministre déléguée en charge de l’autonomie, Brigitte Bourguignon étaient en déplacement en Côte-d’Or pour présenter la stratégie régionale des investissements Ségur en Bourgogne-Franche- Comté.

Covid : la circulation du virus poursuit sa baisse en Bourgogne Franche-Comté, l’ARS veut maintenir la dynamique de vaccination

La circulation du virus poursuit sa baisse lentement mais continuellement en Bourgogne Franche-Comté selon les derniers chiffres de Santé publique France en date du 14 octobre 2021. Malgré une baisse du nombre d'hospitalisations, le nombre de patients en réanimation est en hausse.

760.000 habitants de Bourgogne Franche-Comté régulièrement exposés aux particules fines PM2,5

Pollution •

Plus d'un quart des habitants sont régulièrement exposé aux particules fines PM2,5 à des concentrations supérieures au seuil de recommandation de l’Organisation mondiale de la Santé de 10 microgrammes par mètre cube (µg/m3). La Bresse et le Pays de l’Aire urbaine de Belfort - Montbéliard - Héricourt - Delle sont les zones les plus impactées.

Nutri-Score: visé par un classement défavorable, le Roquefort demande à être exempté

Le Roquefort, visé par un classement Nutri-Score défavorable, dénonce une "approche punitive" et réclame une exemption pour le célèbre fromage de brebis de l'Aveyron, au nom de la tradition et du respect d'un patrimoine gastronomique. Au delà du roquefort, le conseil national des appellations d’origine laitière (Cnaol), dont fait partie la filière Comté, estime que le Nutri score est "très discriminant" pour l'ensemble des filières fromagères.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.2
partiellement nuageux
le 20/10 à 0h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
85 %

Sondage