Un espace regroupant sept professionnels dédié au bien-être à Saône

Publié le 29/04/2021 - 14:01
Mis à jour le 29/04/2021 - 14:28

Depuis septembre 2020, un espace bien-être regroupe sept professionnels qui travaillent ensemble et proposent des ateliers individuels et collectifs (limités à cinq personnes) à Saône. Séverine Oguero, naturopathe et fondatrice de cet espace, nous en parle.

Sophrologue, hypnothérapeute, masseur, praticienne en réflexe archaïque, énergéticienne, trychotherapy et naturopathe sont réunis au 13 rue de la Mairie à Saône depuis septembre dernier. L'objectif de cet espace est de "travailler ensemble, d'être complémentaires et ainsi partager nos expériences", explique Séverine Oguéro, naturopathe depuis 4 ans.

De plus, ce centre bien-être est l'opportunité pour de jeunes professionnels dans ce secteur d'activité, de démarrer en partageant les coûts. "Le partenariat est très intéressant, car cela nous permet de proposer un service complémentaire à nos clients", précise la fondatrice.

Cet espace bien-être est composé de deux cabinets et d'une grande salle pour accueillir les ateliers, les cours collectifs, les réunions et les conférences. "Le tout, dans un environnement sain et bienveillant", précise Séverine Oguéro.

Les ateliers bien-être

Du lundi au samedi, l'espace bien-être propose des séances individuelles et des ateliers collectifs (limités à 5 personnes).

Plus de renseignements par mail : therapie.bienetre25@gmail.com

Des cafés pro

 Séverine Oguéro organise des "Cafés entre professionnels". Le but de ces rencontres est de créer un réseau de professionnels du bien-être et faire connaître les activités de chacun.

Infos +

Les 1er et 2 mai 2021, Séverine Oguéro prévoyait d'organiser un salon du bien-être à Saône. En raison de la situation sanitaire, il est reporté en septembre prochain, si la situation le permet.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Mauvais goût de l’eau au centre ville de Besançon : des analyses “temporairement renforcées”

Suite à un incident technique survenu lundi soir sur la station de production d’eau de Chenecey Buillon, les équipes d’astreinte du service de l’eau ont dû modifier les conditions de production et distribution de l’eau alimentant le centre-ville de Besançon

Prévention solaire des dermatologues francs-comtois : “Où que tu sois, du soleil méfie-toi !”

Avec la météo et les températures actuelles, le premier réflexe que l’on a le matin n’est surement pas celui de s’appliquer de la crème solaire avant de partir travailler. Et pourtant… les dermatologues de Franche-Comté, Caroline Biver-Dalle et Hervé Van Landuyt associés à la Ville de Besançon ont rappelé au cours d’une conférence de presse mardi 11 juin 2024 les dangers liés à l’exposition solaire qui ne surviennent pas uniquement lors d’une séance de bronzage...

Comité de vigilance, syndicats et associations montent au créneau pour sauver le service d’addictologie d’Héricourt

Le Comité de Vigilance pour les services publics (CV 70) apporte son total soutien aux collectifs, associations, syndicats, et toutes les personnes qui se sont et qui vont se mobiliser contre la fermeture du service d'addictologie du centre de psychiatrie d’Héricourt, apprend-on mardi 11 juin 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.57
couvert
le 17/06 à 15h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
63 %