Un feu de cheminée se propage à la toiture

Publié le 09/04/2013 - 09:27
Mis à jour le 09/04/2013 - 10:05

L'incendie s'est déclaré au niveau de la cheminée et s'est propagé à la toiture  d'un pavillon situé rue du Dr Girardot à deux pas de la nouvelle caserne de pompiers Brûlard. Les secours sont intervenus ce mardi 9 avril 2013 peu avant 4h30 du matin. 

Les trois occupants ont été relogés dans leur famille. 

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.39
ciel dégagé
le 27/02 à 00h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
89 %