Un Franc-Comtois retrouvé mort sous la neige en Haute-Savoie

Publié le 21/04/2019 - 12:00
Mis à jour le 21/04/2019 - 12:02

Le randonneur s'est rendu sur le secteur frontalier entre la Haute-Savoie et la Suisse ce samedi 20 avril 2019 dans la matinée. Son corps a été découvert le même jour dans le secteur de la Tête de Bostan, relaie l'AFP d'après les secours en montagne.

gendarmerie
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

L’homme de 52 ans résidait dans la région de Besançon et travaillait pour le groupe Aesio (mutuelle Adrea). Il était parti samedi pour une randonnée à ski et n’avait plus donné de nouvelles à sa famille. Cette dernière a alors alerté le Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne (PGHM) et le Groupe de montagne des sapeurs-pompiers (GMSP). 

Deux maîtres chiens sont intervenus suite à la découverte d’un ski à la surface de la neige. Une enquête a été ouverte par le PGHM pour déterminer les circonstances exactes de sa mort, indique BFM TV. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14
couvert
le 15/10 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1009.77 hPa
Humidité
83 %

Sondage