Un homme blessé à l’arme blanche

Publié le 21/02/2013 - 23:22
Mis à jour le 21/02/2013 - 23:25

Un homme de 27 ans a été blessé de trois coups de couteau et roué de coups à son domicile par trois inconnus, dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 février 2013 à Pontarlier.

PUBLICITÉ

Tout commence aux alentours de minuit par une dispute entre le jeune homme de 27 ans et la sœur de sa compagne. A l’issue de l’altercation, la jeune femme de 29 ans quitte l’appartement du couple, folle de rage.

Vers 2H du matin, trois inconnus font irruption dans le logement. Ils passent à tabac le jeune homme et lui administrent trois coups d’arme blanche aux mains et à l’épaule avant de repartir.

Aucun organe vital touché

Les secours interviennent rapidement et la victime est hospitalisée. Aucun organe vital n’a été touché et elle a pu ressortie de l’hôpital ce jeudi 21 février 2013.

Le blessé et sa compagne affirment que la belle sœur était aux côtés du violent trio, ce qu’elle conteste catégoriquement. Placée en garde à vue au commissariat de Pontarlier, elle assure n’avoir plus quitté son domicile après la dispute.

Les enquêteurs cherchent à de recueillir des témoignages afin d’éclaircir les circonstances exactes de cette agression et d’identifier les trois inconnus.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.25
légère pluie
le 25/05 à 12h00
Vent
4 m/s
Pression
1016.39 hPa
Humidité
76 %

Sondage