Un homme se tue au volant à Mont-de-Laval

Publié le 14/04/2013 - 10:19
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

Ce dimanche 14 avril 2013 à 04h50 du matin, un homme, âgé de 35 ans, demeurant à Montbéliardot dans le Doubs, a perdu le contrôle de son véhicule, avant de percuter un arbre de plein fouet sur le CD 41 à Mont-de-Laval.

Cet homme circulait seul à bord de son véhicule Skoda Fabia dans le sens Fuans / Le Luhier, sur le CD 41, au lieu dit Les Laiges, à Mont-de-Laval.

Pour une raison indéterminée, il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté de plein fouet un arbre implanté sur le côté gauche de la chaussée.

Il est décédé sur les lieux de l’accident.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
peu nuageux
le 13/12 à 12h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
95 %