Un homme tente d'étrangler sa femme à Besançon

Publié le 06/04/2020 - 11:45
Mis à jour le 06/04/2020 - 11:46

Les faits se sont déroulés ce samedi 4 avril 2020 sur le secteur Palente à Besançon. L’homme a été placé en garde à vue. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une femme d'une trentaine d'années a été victime de violences conjugales ce samedi alors qu'elle se trouvait en présence de ses enfants. Suite à une dispute, l'homme s'est jeté sur sa compagne et a tenté de l'étrangler, selon une information de France Bleu Besançon. Il lui a ensuite violemment coupé les cheveux avec un couteau.

Interpellé par les forces de l'ordre, il a été placé en garde à vue. Il sera présenté devant le parquet ce lundi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.36
couvert
le 17/12 à 18h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
88 %