Un incendie à Mandeure mobilise une trentaine de sapeurs-pompiers

Publié le 01/05/2024 - 09:39
Mis à jour le 01/05/2024 - 09:39

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus mardi 30 avril 2024 pour un feu de toiture rue de la poste à Mandeure.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours, l’incendie concernait la toiture d’un bâtiment composé de six appartements qui était sujet à des travaux d'étanchéité.

La mise en œuvre de trois lances à incendie (dont une installée sur une échelle) a permis de maîtriser les flammes.

Deux appartements ont été impactés et une partie de la toiture s’est effondrée. Au total, deux personnes ont été relogées par la mairie et six autres l’ont été par les familles. Le premier adjoint au maire, Enedis, GRDF, et la gendarmerie se sont rendus sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.39
partiellement nuageux
le 19/12 à 00h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %