Un joueur du FC Sochaux agressé à Montbéliard

Publié le 20/08/2010 - 06:00
Mis à jour le 20/08/2010 - 06:00

Badara Sène, 25 ans, a été agressé dans la nuit de lundi à mardi dans le quartier de la Petite-Hollande à Montbéliard. Il venait de passer la soirée chez une amie et marchait sur le trottoir quand une voiture s’est arrêtée à sa hauteur.

 ©
©
Quatre hommes se trouvaient à bord. Il a été invité à monter dans la voiture. Devant le refus du joueur sochalien, les autres se sont montrés menaçants. La voiture s’est arrêtée et le conducteur ainsi que le passager avant sont sortis.
 
Le footballeur a sorti son téléphone portable et menacé d’appeler la police. L’un des deux hommes lui a alors décoché plusieurs coups de poings, tandis que l’autre dérobait son téléphone portable. Après être remontés dans la voiture, ils ont pris la fuite .
 
La police a identifié deux occupants de la voiture. Ils sont en garde à vue. L’un des deux aurait un lien de parenté avec l’amie du footballeur sochalien.
 
(source : Le Pays)

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.38
légère pluie
le 23/02 à 00h00
Vent
3.81 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
89 %