Un joueur du FC Sochaux agressé à Montbéliard

Publié le 20/08/2010 - 06:00
Mis à jour le 20/08/2010 - 06:00

Badara Sène, 25 ans, a été agressé dans la nuit de lundi à mardi dans le quartier de la Petite-Hollande à Montbéliard. Il venait de passer la soirée chez une amie et marchait sur le trottoir quand une voiture s’est arrêtée à sa hauteur.

 ©
©
Quatre hommes se trouvaient à bord. Il a été invité à monter dans la voiture. Devant le refus du joueur sochalien, les autres se sont montrés menaçants. La voiture s’est arrêtée et le conducteur ainsi que le passager avant sont sortis.
 
Le footballeur a sorti son téléphone portable et menacé d’appeler la police. L’un des deux hommes lui a alors décoché plusieurs coups de poings, tandis que l’autre dérobait son téléphone portable. Après être remontés dans la voiture, ils ont pris la fuite .
 
La police a identifié deux occupants de la voiture. Ils sont en garde à vue. L’un des deux aurait un lien de parenté avec l’amie du footballeur sochalien.
 
(source : Le Pays)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7
nuageux
le 09/12 à 06h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %