Un mineur de 15 ans interpellé pour jet de colis à la prison de Besançon

Publié le 06/01/2025 - 11:22
Mis à jour le 06/01/2025 - 11:11

Dans l’après-midi du 5 janvier 2025, les policiers ont interpellé un mineur qui venait de jeter plusieurs colis par-dessus le mur d’enceinte de la maison d’arrêt de Besançon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Placé en surveillance aux abords de la maison d’arrêt, un équipage de police a remarqué vers 14h30 un jeune homme de 15 ans jetant des colis par-dessus le mur de la prison. 

Le mineur a tenté de prendre la fuite à pied, mais celui-ci a été rattrapé par les policiers après une brève course-poursuite. Interpellé, il a finalement été remis à son responsable légal et sera convoqué ultérieurement par la justice. 

Les colis lancés contenaient principalement des denrées alimentaires selon les policiers. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.56
pluie modérée
le 15/06 à 18h00
Vent
3.34 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
89 %