Un parapente se retrouve coincé dans un arbre à Besançon

Publié le 19/04/2021 - 18:04
Mis à jour le 19/04/2021 - 17:31

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont porté secours à un parapentiste qui s’est retrouvé coincé dans un arbre sur le chemin du Fort de Planoise à Besançon ce lundi 19 avril vers 13 heures.

Dragon 25 © D Poirier
Dragon 25 © D Poirier

Le parapentiste s'est retrouvé immobilisé à une hauteur de 8 mètres. Il a été hélitreuillé par les sapeurs-pompiers puis ramené au sol sans être blessé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.86
peu nuageux
le 09/05 à 12h00
Vent
5.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
70 %