Un piéton transporté au CHRU de Besançon après avoir été renversé

Publié le 08/01/2018 - 08:43
Mis à jour le 09/01/2018 - 09:31

Un piéton a été renversé ce dimanche 7 janvier 2018 vers 7h00 entre l’hôtel Kyriad et le rond-point de Pirey. Ce lundi, nous apprenons qu’il est décédé à l’hôpital.

 ©
©

Mise à jour ce 8 janvier 2018

L'homme, âgé de 24 ans, a été gravement blessé et transporté au CHRU de Besançon après avoir été renversé par une voiture entre l'hôtel Kyriad et le rond-point de Pirey sur la commune d'Ecole Valentin, indique la gendarmerie. Il a perdu la vie à l'hôpital.

L'accident serait dû à une mauvaise visiblité.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.39
couvert
le 02/12 à 18h00
Vent
0.17 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %