Un policier suspecté d'avoir voulu tuer deux collègues : sa femme et son amant

Publié le 04/09/2019 - 13:40
Mis à jour le 04/09/2019 - 15:02

Un policier de 46 ans a été placé en détention provisoire mardi 4 septembre 2019, soupçonné d'avoir voulu tuer sa femme et son amant, tous deux également policiers, en percutant leur voiture avec la sienne, a-t-on appris auprès du parquet de Chalon-sur-Saône.

police nuit
© d poirier
PUBLICITÉ

Ce fonctionnaire du commissariat de Montceau-les-Mines avait été mis en examen vendredi pour « tentative d’assassinats« . Hospitalisé d’office dans un premier temps, après examen psychiatrique, il a comparu mardi devant le juge des libertés et de la détention qui a ordonné son incarcération, a-t-on précisé de même source, confirmant des informations du quotidien régional Le Journal de Saône-et-Loire.

Les faits remontent à la nuit du 28 au 29 août. Le policier, qui était au volant d’une voiture, est soupçonné d’avoir volontairement percuté celle qui transportait sa femme et son amant, sur le parking d’une pizzeria à Montchanin.

Les deux victimes, blessées aux jambes et à un pied, sont également membres de la police nationale, au commissariat du Creusot selon le JSL.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Un ado fuyant la police chute en scooter à Planoise. Son pronostic vital engagé

Un ado fuyant la police chute en scooter à Planoise. Son pronostic vital engagé

Un adolescent de 16 ans qui cherchait à se soustraire à un contrôle de police dimanche à Besançon a été grièvement blessé lors d'une chute à scooter qu'il conduisait sans casque.  Son pronostic vital est engagé selon  le procureur de Besançon. Une marche de soutien a réuni plus de 150 habitants lundi soir dans le quartier de Planoise.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.56
ciel dégagé
le 19/09 à 15h00
Vent
5.18 m/s
Pression
1023.07 hPa
Humidité
35 %

Sondage