Une interpellation aurait été effectuée. Il s'agirait d'un homme.
En fin de journée, la police n'a pas souhaité confirmer cette information.
Publié le 19/07/2017 - 17:29
Mis à jour le 19/07/2017 - 18:21
Une opération du Raid aurait été menée, ce mercredi 19 juillet 2017 matin, à Besançon.
Une interpellation aurait été effectuée. Il s'agirait d'un homme.
En fin de journée, la police n'a pas souhaité confirmer cette information.
Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a demandé aux préfets d'accroître la vigilance sur le territoire national notamment sur les lieux de culte, les rassemblements festifs et les intérêts israéliens et américains, dans un télégramme envoyé vendredi 13 juin après l'attaque israélienne en Iran.
Ce samedi 14 juin, l'organisation de défense des animaux L214 a mené une action de sensibilisation baptisée "Sauvetage du Siècle" place du 8 Septembre à Besançon, visant à interpeller les citoyens sur l’urgence de repenser le modèle alimentaire en France.
Une pièce exceptionnelle d’horlogerie sera mise en vente aux enchères le 1er juillet 2025 par la commissaire-priseur Astrid Guillon, en partenariat avec la maison Aguttes. Il s’agit d’une montre Bréguet en or jaune, équipée d’un quantième et d’un affichage des phases de lune, ayant appartenu au Colonel Frédéric Curie, figure illustre mais oubliée de la Résistance française et pionnier du secours héliporté.
L'association de défense des animaux L214 lance sa nouvelle campagne nationale intitulée "Le Sauvetage du siècle", avec une mobilisation symbolique organisée simultanément dans 36 villes de France, dont Besançon, samedi 14 juin 2025. Objectif : interpeller les citoyens, les élus et les acteurs de l’agroalimentaire sur l’urgence de réduire de moitié, d’ici 2030, le nombre d’animaux tués pour l’alimentation.
Enedis et le Service départemental d’incendie et de secours du Doubs (SDIS 25) ont mené un exercice conjoint de sauvetage en milieu confiné dans le quartier Planoise à Besançon jeudi 12 juin 2025.
La capitale des microtechniques accueillera le tout premier AIMD Day, un rendez-vous international consacré aux dispositifs médicaux implantables actifs (DMIA). Organisé par Cisteo Medical, cet événement, qui se tiendra mardi 24 juin 2025 à la CCI Saône-Doubs, vise à réunir l’ensemble de la chaîne de valeur du secteur, des fabricants aux fournisseurs en passant par les experts techniques.
À l’occasion de l’activation du plan canicule le 1er juin 2025 par les pouvoirs publics et le retour des vagues de chaleur, l'association Petits Frères des Pauvres lance un appel aux collectivités, aux entreprises et aux associations pour recenser des espaces de fraîcheur accessibles aux personnes âgées.
Un décret publié le 27 mai 2025 impose aux employeurs de nouvelles obligations pour protéger les salariés des effets de la chaleur. Ces mesures entreront en vigueur à partir du 1er juillet 2025 et visent à prévenir les risques liés aux épisodes de fortes températures, de plus en plus fréquents.
Deux collectifs bisontins, le Collectif Palestine élargi de Besançon et Palestine Amitié, ainsi que Besançon L’insoumise, ont lancé un appel à la mobilisation le 14 juin 2025 pour demander la libération immédiate des membres encore détenus du bateau humanitaire Le Madleen, arraisonné par les autorités israéliennes.
MonJob • Dans la recherche d'un emploi, il est important d'écouter des employeurs du secteur qui nous intéresse. Avec monJob, des chefs d’entreprise, des DRH…, nous parlent sans détour de leurs besoins au quotidien.
Promue Miss Beauté Franche-Comté en février 2025, Océane Kost est ainsi devenue, à 18 ans, la plus jeune candidate du concours national. Retour sur un concours de beauté qui s’affranchit des règles et sur le parcours singulier de la lauréate franc-comtoise.
Une cérémonie officielle de passation de commandement de la 1re compagnie et du centre d’incendie et de secours de Saint-Vit, entre le capitaine David Fallot et le lieutenant Grégory Breschbuhl aura lieu ce mardi 10 juin 2025.
Le collectif Palestine et Palestine amitié ont appelé ce lundi 9 juin 2025 à un rassemblement à 18h place du 8 septembre "en soutien à la Flottille de la Liberté et pour la fin du génocide à Gaza" après l’interception du bateau humanitaire par l’armée israélienne dans la nuit.
Publiez gratuitement vos actualités et événements