Une ancienne ferme en proie aux flammes aux Premiers Sapins

Publié le 29/04/2020 - 10:00
Mis à jour le 29/04/2020 - 10:00

Mardi 28 avril 2020, peu avant 19h30, les pompiers de Valdahon, Lavans-Vuillafans, Baume-les-Dames, Étalans et Pontarlier ont été appelés pour un incendie sur la toiture d’une ancienne ferme réhabilitée en centre culturel communal.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

26 pompiers ont été dépêchés sur place pour un feu sur une ancienne ferme de 800 m2. À l'arrivée des secours, la toiture était totalement embrasée et s'est effondrée. Le sinistre a été maîtrisé à l'aide de quatre lances à incendie.

De nombreux biens à l'intérieur du bâtiment ont pu être sauvegardés grâce à l'intervention rapide des pompiers. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.18
couvert
le 17/12 à 00h00
Vent
0.35 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %