Où trouver une baby-sitter pour le réveillon de la St Sylvestre à Besançon ?

Publié le 28/12/2021 - 15:49
Mis à jour le 28/12/2022 - 08:22

Le réveillondu Nouvel An est dans quelques jours et vous n’avez pas encore trouvé de baby-sitter pour s’occuper de vos bambins ? Voici quelques liens qui peuvent vous sauver…

Nouvel An

Spécialisée dans la garde d'enfants à domicile, la Compagnie des familles propose une offre de baby-sitting spécial Nouvel an avec une nounou qui arrive assez tôt pour laisser les parents se préparer, dont les services peuvent être partagés avec d'autres invités pour réduite les coûts et qui restera jusque tard dans la nuit pour permettre aux parents de profiter de la fête.

BabyDoubs vous accompagne quelque soit le mode de garde dont vous avez besoin.
Vous pourrez chercher sur ce site un(e) baby-sitter dans le secteur de Besançon parmi de nombreuses annonces.
Annonces de baby-sitters et d'étudiants à Besançon pour faire du baby-sitting occasionnel chez des particuliers à Besançon, en soirée ou le week-end.

Le site du Centre Régional d'Information Jeunesse permet aux étudiants de mettre en ligne leurs proposition de service aux particuliers, dont le baby-sitting.

Site d'annonces de baby-sitting, Yoopies.fr a ouvert une page spéciale pour le réveillon de Nouvel An. Après avoir recherché les nounous potentielles via Facebook, le site a reçu plus de 23 000 propositions dont quelques unes sur le secteur bisontin.

Ce site www.nounou-top.fr répertorie les annonces de baby-sitter par secteur géographique. Il propose d'organiser des gardes partagées, par exemple avec les autres invités du réveillon.

Vous êtes ou recherchez un ou une baby-sitter à Besançon ? Trouvez des annonces de baby-sitting à Besançon ou déposez gratuitement votre annonce sur Jemepropose pour proposer vos services de baby-sitting.

Société

France-Maroc : “aucun débordement ne devra être toléré” prévient Laurent Nuñez

Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a ordonné aux préfets "un renforcement des dispositifs de sécurisation" en vue des prochains matches de la Coupe du monde de football, dont le prochain quart de finale qui opposera la France au Maroc, ce jeudi 9 juillet à 22 h.

Des cartes postales numériques à envoyer pour les seniors isolés durant vos vacances d’été

Pour l'été 2026, l'association solidaire en Bourgogne-Franche-Comté reconduit son opération à destination des personnes isolées. Il est possible d'envoyer pendant vos vacances une carte postale numérique aux personnes âgées bénéficiant des services de lutte contre la solitude de Petits Frères des Pauvres. 

Un nouvel ouvrage retrace l’histoire et l’architecture de Salins-les-Bains

Jeudi 2 juillet 2026, en compagnie du vice-président à la culture et au patrimoine, du maire de Salins et du président du Syndicat mixte de la Grande Saline, le président de la Région Jérôme Durain a officiellement présenté l’ouvrage « Salins-les-Bains, la bien nommée - Histoire et architecture », disponible aux Éditions Lieux Dits de la collection Images du patrimoine.

Loi intégrale contre les violences sexuelles : nouveau rassemblement ce lundi à Besançon

Ce samedi 4 juillet 2026, une grande marche citoyenne contre les violences sexuelles se tiendra à Paris et dans des dizaines de villes en France. En raison de la braderie, l’intersyndicale féministe du Doubs appelle à un nouveau rassemblement devant le tribunal judiciaire de Besançon samedi 4 juillet 2026 à 10h.

Le tribunal de Besançon valide l’arrêté anti-mendicité déposé par la Ville de Besançon

À la suite de l’arrêté anti-mendicité agressive déposé par le maire de Besançon, Ludovic Fagaut le 29 mai dernier, une procédure d’urgence avait été déposée au tribunal administratif de Besançon par des élus de l’opposition et une personne sans domicile fixe domiciliée au CCAS de Besançon. Elle a été examinée lundi dernier par le tribunal qui a rendu sa décision ce jeudi 2 juillet 2026.

Loi d’urgence agricole : le Sénat tient tête au gouvernement sur la gestion de l’eau

En plein débat sur l'adaptation de la France aux canicules, le Sénat a irrité mardi 30 juin 2026 le gouvernement en votant des assouplissements supplémentaires dans la gestion de l'eau pour l'agriculture, fixant notamment des objectifs de stockage jugés "pharaoniques" par la ministre de la Transition écologique Monique Barbut.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.66
ciel dégagé
le 09/07 à 11h00
Vent
4.08 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
46 %

Sondage