"Une bouffée d'oxygène" pour le FC Sochaux après sa victoire sur Ajaccio

Publié le 18/11/2012 - 08:50
Mis à jour le 18/11/2012 - 11:15

Les joueurs du FC Sochaux ont tenu bon...même si le seul but de la rencontre a été inscrit par Bouhours contre son camp après dix minutes de jeu. 

capture_decran_2012-11-18_a_11.13.12.png
©fcsm

Foot (L1)

PUBLICITÉ

Le FCSM poursuit sa récolte. En trois matches, les joueurs du Doubs ont engrangé sept points et prennent provisoirement la 15e place au classement. Réaction des entraineurs à l’issue de la rencontre. 

Eric Hély (entraîneur de Sochaux): « C’est une victoire qui nous donne une belle bouffée d’oxygène. On voulait réagir après les quatre points pris à domicile face à Evian et Lyon. On a souffert, surtout en seconde période, face à des Corses très entreprenants, mais on a su tenir bon. L’équipe est très jeune, elle a une marge de progression énorme et n’oublions pas que l’on a +débuté+ le championnat à compter de la cinquième journée ».

Alex Dupont (entraîneur d’Ajaccio): « Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs ce soir. On a été cueillis à froid par ce but. Ensuite, il a fallu courir après le résultat. On a fait, je crois, ce qu’il fallait en se créant de nombreuses occasions, mais cela n’a pas voulu sourire. Il y a des soirs comme ça, il faut l’accepter. Dans le contenu, les joueurs ont répondu présent et c’est ce que je retiendrai« .

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.7
nuageux
le 22/08 à 0h00
Vent
2.87 m/s
Pression
1024.6 hPa
Humidité
87 %

Sondage