Une Côte-d'Orienne participe à Top Chef

Publié le 15/01/2016 - 14:53
Mis à jour le 16/01/2016 - 08:32

À partir du 25 janvier, à 20 h 55, on pourra visionner la saison 7 de Top Chef sur M6, avec une candidate qui vient d’Arnay-le-Duc. Joy-Astrid Poinsot est la fille du cuisinier Armand Poinsot et d’une restauratrice. Elle a été élève chez Paul Bocuse et Alain Ducasse.

 ©
©

Sur M6

La jeune Côte-d'Orienne devra faire ses preuves aux côtés de 15 autres candidats. Le jury sera composé de Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest.

Une nouvelle épreuve cette saison : "La boîte noire"

"Cette saison, les chefs seront encore plus présents aux côtés des candidats pour leur mettre la pression afin qu’ils atteignent l’excellence. Ils pourront tour à tour les coacher, les affronter, mais aussi être leur commis afin de juger leur capacité à être les grands chefs de demain", explique la production dans un document à destination de la presse.

Elle annonce d'ailleurs pour la première fois dans “Top Chef”, une nouvelle épreuve "La boîte noire" qui verra un affrontements entre chefs et candidats en équipe.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

À Besançon, l’acroyoga séduit un public en quête d’une autre manière de bouger

À Besançon, une discipline corporelle encore peu connue gagne progressivement du terrain. L’acroyoga, qui associe yoga, portés acrobatiques et coopération, sera proposé au public lors d’un atelier découverte le 25 janvier, à la salle de gym La Saint-Claude. On en parle avec Julie Blanchard, qui enseigne l'acroyoga...

Ciné, ski de fond, fondue… Les rendez-vous incontournables en janvier 2026 à Pontarlier

Janvier 2026 s’annonce riche en animations culturelles, conviviales et familiales à Pontarlier et alentours, avec des événements pour tous les publics : sorties cinéma, activités jeunes, moments gourmands et soirées sportives ou festives. Voici une sélection des rendez-vous de la communauté de communes du Grand Pontarlier.

Pour les vacances de Noël, la station Métabief s’adapte aux conditions d’enneigement

Malgré les faibles conditions d’enneigement actuelles, Métabief Montagnes du Jura s’adapte à l’occasion des vacances de Noël 2025. Entre ski alpin, glisse ludique avec le snowtubing, luge sur rails, aventures avec l’Explor Games, découverte et pause gourmande au sommet, la station propose son lot d’activités pour tous les âges et toutes les envies.

Tourisme hivernal : une nouvelle formule de séjour à Métabief avec le Pass Méta’

La Station de Métabief et le Haut-Doubs proposent cet hiver une nouvelle formule touristique destinée à faire découvrir la montagne jurassienne à travers un séjour combinant hébergement, restauration et activités. Présentée comme "une offre de séjour insolite et attractive", cette initiative vise aussi bien les vacanciers que les visiteurs occasionnels souhaitant explorer la région sur plusieurs jours.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.7
légère pluie
le 12/01 à 12h00
Vent
0.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %