Une femme ensanglantée retrouvée par sa fille aînée

Publié le 02/10/2014 - 17:31
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un homme s'est accusé du meurtre de sa compagne âgée de 50 ans ce jeudi 2 octobre 2014 au commissariat de Besançon. Le drame s'est noué dans un appartement de la rue Renoir dans le quartier Planoise. 

dsc_9013.jpg
Commissariat de Besançon ©damien
PUBLICITÉ

Un homme de 50 ans s’est présenté de lui-même au commissariat de Besançon ce jeudi 2 octobre 2014 vers 10h en déclarant vouloir parler à la police. Au même moment, le commissariat reçoit un appel pour un meurtre : une feemme vient de retrouver sa mère baignant dans son sang, dans la pièce principale de son appartement de la rue Renoir dans le quartier Planoise à Besançon. 

Une dizaine de coups de couteau

Le quinquagénaire a reconnu les faits et a expliqué aux policiers s’être disputé avec sa compagne dont le corps a été retrouvé, selon les premières constatations, lardé d’une dizaine de coups de couteau au niveau du visage, du cou et sur l’ensemble du corps. Une autopsie a été ordonnée pour déterminer le nombre exact de coups. Le meurtrier présumé a été placé en garde à vue. 

Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple était connu pour se disputer fréquemment. La victime  âgée de 50 ans était mère de quatre enfants dont un est encore mineur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.96
ciel dégagé
le 21/09 à 18h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1014.06 hPa
Humidité
72 %

Sondage