Une femme gravement blessée dans un accident à Nancray

Publié le 19/12/2024 - 08:22
Mis à jour le 19/12/2024 - 08:22

Dans la matinée du 18 décembre 2024, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation sur la route communale de la Chevillotte à Nancray. 

 © D Poirier
© D Poirier

Le véhicule de tourisme a percuté un arbre peu après 7h30. À l'arrivée des secours, la conductrice, une femme de 25 ans était incarcérée inconsciente dans son véhicule.  

Après l'avoir dégagée, les sapeurs-pompiers ont transporté la jeune femme gravement blessée aux urgences de l’hôpital Minjoz de Besancon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.92
légère pluie
le 15/06 à 21h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %