Une femme suicidaire sauvée par un SMS

Publié le 09/01/2014 - 15:59
Mis à jour le 09/01/2014 - 18:16

Alors qu’elle tentait de se suicider, une femme habitant Pontailler-sur-Saône, aurait envoyé un SMS par erreur en Corse qui aurait finalement permis de la secourir.

En Côte-d’Or

Les faits se sont déroulés mardi soir. La destinataire du SMS sur l'Île de beauté s'est immédiatement rendue au commissariat d'Ajaccio afin de prévenir les autorités qu'une personne annonçait vouloir mettre fin à ses jours.

Un policier a alors contacté le numéro avant d'alerter les secours. Il s'agissait d'une femme habitant à Pontailler-sur-Saône. Pompiers et gendarmes se sont rendus au domicile de la quinquagénaire, qui avait absorbé des médicaments. Toujours consciente, elle a été transportée à l'hôpital. Ses jours n'étaient pas en danger.

(Source : AFP)

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.89
légère pluie
le 13/02 à 03h00
Vent
4.34 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
93 %