Nombreux vols rue de Belfort à Besançon : une enquête est ouverte

Publié le 29/03/2021 - 11:01
Mis à jour le 29/03/2021 - 11:05

Ces dernières semaines, des habitants de la rue de Belfort à Besançon ont vu disparaître des biens qui leur appartenaient tandis qu’ils étaient mis sous clé. Vélos et motos sont particulièrement ciblés. Plusieurs plaintes ont été déposées au commissariat de police depuis le début de l’année 2021.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'une des victimes d'un vol de vélo nous affirme qu'il se trouvait dans son garage fermé à clé "que j'ai retrouvé ouvert en rentrant chez moi le soir". D'après elle, "les auteurs savent visiblement s'introduire dans les immeubles, certainement avec des pass ou des fausses clés…" 

Un autre habitant de la rue s'est fait voler sa moto entre dimanche 21 et lundi 22 mars de la marque Kawasaki zr7. Il dépose des annonces sur les réseaux sociaux pour tenter de trouver des témoins qui l'auraient vu… en vain.

Selon nos informations, plusieurs plaintes ont été enregistrées sur la rue de Belfort et les alentours depuis le début d'année. Des investigations sont en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.22
légère pluie
le 23/05 à 21h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %