Une opération "place nette" à Battant révèle plusieurs infractions

Publié le 12/09/2024 - 09:56
Mis à jour le 12/09/2024 - 09:17

Une opération "place nette" a eu lieu mercredi 11 septembre 2024 dans le quartier Battant. Axée, sur la lutte contre la fraude dans le cadre du comité opérationnel département anti-fraude, celle-ci a permis de relever plusieurs infractions dans divers établissements. 

D’après un communiqué de la préfecture du Doubs, l’opération, coordonnée par la Direction interdépartementale de la police nationale, a mobilisé une centaine de policiers nationaux et d’agents des corps de contrôle des services de l’État agissant en matière de lutte contre le travail illégal. Ceux-ci ciblaient les fraudes fiscales et sociales comme en matière de lutte contre le trafic de tabac et de respect des règles sanitaires et d’hygiènes. 

Durant l’opération, 14 établissement ont fait l’objet de contrôles qui ont conduit à la constatation de plusieurs infractions. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.99
couvert
le 19/12 à 21h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %