Une Page Facebook pour soutenir le capitaine de Baume, victime d'un AVC

Publié le 09/09/2013 - 18:05
Mis à jour le 09/09/2013 - 18:39

Ce dimanche 8 septembre, Thomas Florin, capitaine de l'équipe de foot de Baume-les-Dames, a été victime d'un accident vasculaire cérébral lors de la rencontre de DH qui se disputait sur au stade de Novillars. Depuis, les messages de soutien se multiplient sur les réseaux sociaux. 

thomas_florin_foot.jpg
Thomas Florin ©dr
PUBLICITÉ

Alors que la rencontre se dirigeait vers la mi-temps et que les équipes étaient à égalité (1-1), le capitaine baumois, âgé de 24 ans, a été victime d’un grave malaise sur la pelouse de l’entente Roche-Novillars vers 15h30. L’arbitre, Christohe Torres, a décidé d’arrêté la rencontre à la 33e minute de jeu. 

Un pompier volontaire et coéquipier, lui a prodigué les premiers soins. Le jeune footballeur a ensuite été transféré au service de neurologie du CHU de Besançon où il devait être opéré ce lundi matin.

Dès l’annonce de la nouvelle, une page Facebook était créée où de nombreux footballeurs et connaissances multiplient les messages de soutien à Thomas et sa famille

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.87
légère pluie
le 27/05 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1011.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage