Une voiture en feu sur l’A39 à hauteur d’Arlay

Publié le 03/04/2025 - 17:36
Mis à jour le 03/04/2025 - 17:36

Un accident s’est produit vers 17h sur l’A39 dans le sens Dole - Quetigny à hauteur de l’aire du Jura apprend-on d’un témoin ce jeudi 3 avril 2025. 

 © Alerte Témoin
© Alerte Témoin

Une voiture serait apparemment en feu et un bouchon s’est déjà formé en direction de Quintigny. Les secours sont sur place.

Évitez le secteur si vous le pouvez. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.99
pluie modérée
le 15/06 à 18h00
Vent
3.34 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %