Une voiture percute le mur d'une habitation et s'embrase

Publié le 11/09/2018 - 10:15
Mis à jour le 11/09/2018 - 17:28

Mise à jour à 11h56 • Un accident est survenu ce mardi 11 septembre 2018 vers 9h30 au niveau de Courcelles vers Quingey.

 ©
©

Un véhicule a percuté le mur d'une grange à Courcelles. Le conducteur de 66 ans a perdu le contrôle de son véhicule pour raison qui reste encore indéterminée. Un tracteur a tiré la voiture en attendant les pompiers. Deux personnes ont été légèrement blessées et sorties du véhicule qui s'est embrasé.

La propagation a été évitée grâce à la rapide intervention des sapeurs-pompiers. Les deux blessés ont été transportés sur le CHRU de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.6
couvert
le 17/11 à 00h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
96 %