Verglas dans le Haut-Doubs : carambolage, la RN 57 coupée

Publié le 08/11/2016 - 19:50
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:53

De nombreux accidents matériels et un carambolage se sont produits sur la RN 57, entre La Vrine (commune de Goux les Usiers) et Pontarlier, ce mardi 8 novembre 2016, en raison de la présence de verglas sur la chaussée.

 ©
©

La RN 57 a été coupée dans les deux sens de circulation et la route sera rouverte à l'issue des dépannages et de l'intervention de la DIREST. Aucun blessé n'est a priori à déplorer, selon la gendarmerie.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.27
légère pluie
le 19/02 à 03h00
Vent
5.4 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
88 %