Violences conjugales : il saisit un couteau et la menace de mort

Publié le 13/02/2017 - 20:52
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un Bisontin âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue, dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 février 2017, pour avoir menacé de mort et battu sa compagne.

 ©
©

Dans leur appartement de la rue du professeur Fournier, dans le quartier Fontaine Écu à Besançon, le conjoint violent a brutalement tiré les cheveux de sa compagne, avant de tenter de l'étrangler, de la menacer de mort et de saisir un couteau. La jeune femme a réussi à sortir du logement in extremis, avant de profiter du départ de son concubin pour rentrer dans l'appartement et s'enfermer à double tour.

Prévenue par la victime, la police a ensuite "cueilli" l'individu dans la rue, pour le placer en garde à vue. La victime, sous le choc, a été transportée à l'hôpital.

Son agresseur sera convoqué ultérieurement devant la justice pour répondre de ses actes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
couvert
le 24/04 à 9h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
67 %