Violences conjugales : il saisit un couteau et la menace de mort

Publié le 13/02/2017 - 20:52
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un Bisontin âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue, dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 février 2017, pour avoir menacé de mort et battu sa compagne.

 ©
©

Dans leur appartement de la rue du professeur Fournier, dans le quartier Fontaine Écu à Besançon, le conjoint violent a brutalement tiré les cheveux de sa compagne, avant de tenter de l'étrangler, de la menacer de mort et de saisir un couteau. La jeune femme a réussi à sortir du logement in extremis, avant de profiter du départ de son concubin pour rentrer dans l'appartement et s'enfermer à double tour.

Prévenue par la victime, la police a ensuite "cueilli" l'individu dans la rue, pour le placer en garde à vue. La victime, sous le choc, a été transportée à l'hôpital.

Son agresseur sera convoqué ultérieurement devant la justice pour répondre de ses actes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.4
légère pluie
le 22/05 à 0h00
Vent
4.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
86 %