Balise 25 une nouvelle fois sur le podium

Publié le 24/07/2014 - 12:55
Mis à jour le 24/07/2014 - 13:03

Yves Rousselot, sociétaire du club de Besançon, Balise 25, s’est hissé une nouvelle fois sur le podium de la coupe genevoise de course d’orientation pédestre lors de la coupe de printemps.

 ©
©

Orientation

Cette dernière regroupe des clubs helvétiques et français et se déroule sur neuf épreuves dont les six meilleures sont retenues pour établir le classement. Trois parcours sont proposés.

Avec quatre places sur le podium dans sa catégorie, Yves Rousselot termine derrière le sociétaire du CA Rose, Jean-bernard Zosso et devant Themis Williams du CERN.

Concourant à la fois en Suisse et en France Yves Rousselot peut  bénéficier des conseils du staff de Balise 25 composé en partie d'ex coureurs internationaux mais aussi côté Helvétie de Luc Beguin, un ancien coureur élite de l'équipe nationale suisse.

Pour plus d'informations sur la course d'orientation: www.balise25.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.11
légère pluie
le 21/07 à 12h00
Vent
4.44 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %