Besançon : sauvée de la noyade par deux étudiants

Publié le 21/10/2009 - 17:35
Mis à jour le 21/10/2009 - 17:35

Une femme d’une soixantaine d’années en passe de se noyer dans le Doubs, non loin du pont de la République, a été secourue par deux étudiants.

Il était 16h30 quand Samuel Gauthier, qui faisait son jogging le long du Doubs, a aperçu une femme flottant sur la rivière. Il a immédiatement sauté dans l’eau pour la secourir. De son côté, Stanislas Mouget, qui passait sur le pont, a rejoint Samuel Gauthier pour l’aider à extirper la dame de l’eau.
 
Arrivés rapidement sur les lieux, les pompiers ont fait le reste en évacuant la femme qui était consciente. Chute ou tentative de suicide ? Les témoignages recueillis sur place penchent plutôt pour la seconde hypothèse.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.7
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
80 %