Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

J'ai testé pour vous : le gel douche "Axe Dark Temptation"

© - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
Pâques arrivant à grands pas, la promesse de me voir transformer en « homme chocolat » (tient ça rappelle une chanson ça) grâce au gel douche Axe Temptation est plutôt opportune. Et en plus, il parait que ce petit flacon accroîtrait le pouvoir de séduction. Voilà deux bonnes raisons de tester pour vous ce gel douche made in Unilever à la modique somme de 3,69€…(quand même !)

Publicité

Ah le pouvoir de la publicité… comme vous, j’ai pu voir et revoir en boucle le spot de pub du gel douche Axe Temptation. Mais si, souvenez vous de cet homme littéralement transformé en Kinder géant après le passage de ce gel douche sur son corps, devenant ainsi objet de convoitise pour tous les amateurs (et amatrices) de chocolat….  Du coup, j'ai profité d'une petite douche pour m'en tartiner le corps, ni vu ni connu...
 
Et je tiens à dire que le spot publicitaire hilarant est mille fois mieux réussi que l'odeur dégagée par le produit... On est très loin d’une senteur chocolatée. Alors certes l’odeur n’est pas désagréable non plus, mais on reste sur notre faim…
 
Heureusement, il reste comme toujours le packaging, amusant et très pratique avec ses bords spécialement moulés pour nos doigts.
 
Quand à la promesse « plus t’en mets, plus t’en as », je n’ai pas encore saisis si le problème venait d’eux…ou de moi !!!
RémyS