Magazines

On a testé pour vous...

J’ai testé pour vous le premier spectacle de la nouvelle Madeleine Proust

La première représentation de La Madeleine Proust interprétée par la comédienne Corinne Lordier, plus connue sous le surnom de Conie, s’est déroulée jeudi 28 septembre 2023 au Théâtre de Morteau, là où Lola Sémonin avait donné vie à son personnage il y a 40 ans. Nous y avons assisté et voilà ce qu’on en a pensé…

J’ai testé pour vous le concert augmenté Unblock Project et je n’en suis pas sortie indemne…

Après voir envoûté le public des Eurockénnées de Belfort en juillet dernier lors de sa première date officielle, Unblock Project, crée en Franche-Comté, passera par le festival Détonation le 23 septembre 2023. Ce concert augmenté à la croisée des arts crée par le chorégraphe et metteur en scène bisontin Etienne Rochefort, emporte le spectateur dans un monde dur et poétique…

J’ai testé pour vous le film (et l’absinthe) “L’Interdite” à Besançon…

Le 7 octobre, le réalisateur bisontin Bertrand Vinsu présentera pour la première fois au public au cinéma Mégarama Beaux-Arts son dernier film documentaire L’Interdite, sur les traces de l’absinthe. Nous l’avons visionné pour vous… nous avons aussi goûter pour vous l’absinthe éponyme.

J’ai testé pour vous une “nocturne” aux Jeux de la Comté à Besançon

Où peut-on jouer aux jeux de société à Besançon ? Une question que je me suis posé dès mon arrivée dans la ville cet été. Heureusement, je n’ai pas eu à chercher bien loin, puisque les Jeux de la Comté, magasin spécialisé situé rue Battant, m’a immédiatement parlé de leurs nocturnes, organisées chaque vendredi soir. L’occasion parfaite de tester, pour vous, l’une d’entre elles !

CHARGER LA SUITE
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.62
légère pluie
le 14/04 à 21h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
78 %