Le maire de Courchaton frappé à coups de marteau : un des agresseurs écroué

Publié le 02/11/2014 - 08:55
Mis à jour le 02/11/2014 - 10:13

Après l’agression du maire de cette petite commune du Jura  dans la nuit de mercredi à jeudi dernier suite au cambriolage de l’école du village, trois individus ont été déférés devant le parquet de Vesoul vendredi après-midi. L’un d’eux a été placé en détention.

Après avoir été hospitalisé, le maire de Courchaton est rentré chez lui vendredi matin, bras en bandoulière en raison d'une fracture. Les médecins lui ont prescrit 45 jours d'arrêts de travail.

Du côté de l'enquête, les deux hommes et la femme interpellés suite au cambriolage et à l'agression ont été  placé en garde à vue. Leurs témoignages diffèrent. L'auteur présumé des coups de marteau à l'encontre du maire a été placé en détention. Les deux autres personnes, un homme et une femme, ont été lacé sous contrôle judiciaire.

Le parquet de Vesoul a également ouvert une information judiciaire pour violence en réunion avec armes et vol aggravé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le propriétaire du cheval retrouvé les pattes ligotées au Russey sera jugé en mars   

Le propriétaire du cheval retrouvé samedi 4 mars 2025 les pattes attachées au fond d'un trou profond sera jugé en mars pour "sévices graves ou acte de cruauté envers un animal domestique ayant entraîné la mort", a-t-on appris auprès du procureur de Besançon. Il encourt pour ces faits cinq ans de prison au maximum et 75.000€ d'amende, a précisé à l'AFP Cédric Logelin, procureur de la République de Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77
couvert
le 09/10 à 18h00
Vent
1.65 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
87 %