Une enfant se noie dans le lac Saint-Point

Publié le 15/07/2010 - 08:48
Mis à jour le 15/07/2010 - 08:48

Une petite fille de 6 ans est morte par noyade dans le lac Saint-Point. L’accident a eu lieu sur la plage du port de Saint-Point en fin d’après-midi.

 ©
©
Évacuée par hélicoptère, la petite fille originaire du village est décédée dans la nuit à hôpital de Besançon. La fillette serait restée plus d'un quart d'heure sous l'eau avant que son corps ne soit découvert. Bien que des soins de premier secours ont été prodigués rapidement, son pronostic vital était engagé.

(source: france 3 franche-comté)

S.K.

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.15
couvert
le 12/06 à 06h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
81 %

Sondage