Une femme décède dans l'incendie de son habitation près de Montbéliard

Publié le 26/09/2012 - 15:34
Mis à jour le 26/09/2012 - 17:29

Une femme de 62 ans est décédée dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 septembre, victime d’un incendie à l’intérieur de sa maison de Montécheroux, dans le Doubs près de Montbéliard.

Fumées toxiques

Le feu s'est déclaré vers minuit dans la salle de bain de la maison de la sexagénaire qui vivait seule.

La dame a vraisemblablement été victime d'une asphyxie en inhalant des fumées toxiques.

C'est un voisin qui a donné l'alerte en apercevant de la fumée sortir des fenêtres. Le feu s'est consumé de lui-même à l'intérieur de l'habitation.

Les gendarmes de la communauté de brigade de Pont-de-Roide et les pompiers sont intervenus sur place.

L'enquête de gendarmerie s'attachera à déterminer les circonstances exactes de l'incendie, inconnues pour l'instant.

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.55
ciel dégagé
le 14/06 à 21h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
72 %

Sondage