Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Voiture contre poids-lourd : un homme de 37 ans décédé

Dimanche vers 22h, un camion et une voiture sont entrés en collision à hauteur de Cussey-sur-l'Ognon au carrefour de la RD1 et de la RN57. Le conducteur de la voiture âgé de 37 ans n'a pas survécu à ses blessures. Il est père de trois enfants, salarié dans une entreprise de mécanique générale, demeurant à Auxon-Dessus.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Dimanche vers 22h, un camion et une voiture sont entrés en collision à hauteur de Cussey-sur-l'Ognon au carrefour de la RD1 et de la RN57.

Le conducteur de la voiture n'a pas survécu à ses blessures. Des témoins disent avoir vu la voiture rouler sans phares.

Le conducteur de la Mégane, était seul dans le véhicule. Ce père de trois enfants, Guillaume Feneux est originaire d'Auxon-Dessus. 

La RN 57 à été coupée dans les deux sens. Fortement choqué, le conducteur du camion a été transporté au CHU de Besançon.

 

admin

Autres faits divers

Votre météo avec

Evénements de chatillon-le-duc